TRANSLATE Instructions supplémentaires pour la gencive ou d'autres greffes de tissus

En plus des instructions chirurgicales générales, garder ces choses à l'esprit après votre greffe de tissu conjonctif:

Des médicaments:

Rappelez-vous de suivre toutes les instructions et précautions concernant les médicaments.

Évitez l'aspirine, l'alcool et le tabagisme. Tout peut retarder la guérison, et de l'alcool et l'aspirine peuvent être nocifs lorsqu'ils sont mélangés avec des analgésiques sur ordonnance.

Récupération et la guérison:

Reposer tranquillement avec votre tête surélevée pour le reste de la journée.

Dès que possible, placer un sac de glace sur votre visage sur la zone chirurgicale; 20 minutes à 20 minutes et au large, pour les six premières heures suivant la chirurgie.

La chaleur humide peut être appliqué le jour après la chirurgie pour un confort accru.

Ne touchez pas vos sites chirurgicaux pour la première semaine. Vous pourriez déloger le tissu de guérison et de compromettre le succès de la greffe.

Ne tirez pas sur votre lèvre loin pour voir le site de la greffe.

Stents et pansements:

Dans la plupart des cas, un stent en plastique est maintenu en place avec des sutures ou des fils, il sera supprimé lorsque cela est approprié. Si un stent en plastique amovible a été fournie, le porter pendant deux jours, la retirer pour nettoyer et re-demander Orabase pommade.

Trois jours après la chirurgie, vous pouvez commencer à quitter le stent, à porter uniquement lorsque le besoin pour le confort.

Environ cinq jours après la chirurgie vous pouvez retirer complètement le stent.

Si un pansement a été appliqué à vos dents couvrant le site de la greffe, s'il vous plaît ne pas déranger le pansement. Nettoyez et rincez délicatement autour d'elle. Il sera supprimée par notre personnel lorsque le moment opportun est devenue caduque. Si le pansement devient lâche ou délogé, ne paniquez pas, appelez notre bureau pour obtenir des instructions

Soins bucco-dentaires:

Ne brossez pas, soie, cracher, ou sucer à travers une paille pendant 24 heures après la chirurgie.

Commencez rincer délicatement avec le rince-bouche de prescription (Peridex) 24 heures après la chirurgie. Ne pas utiliser toute autre eau de rince-bouche ou de sel, car ils seront irriter la bouche et de retarder la guérison.

Ne pas rincer la bouche vigoureusement pendant deux jours. Si vous sentez que vous devez libérer les débris de nourriture, vous pouvez rincer doucement avec de l'eau salée faible.

Commencer à brosser les zones non-chirurgicale le jour suivant la chirurgie, sans oublier de rincer très doucement.

Vous pouvez commencer à brosser la zone chirurgicale deux jours après la chirurgie. Avant de le faire, exécutez votre brosse à dents sous l'eau chaude pour ramollir les poils.

Vous pouvez également utiliser la soie dentaire doucement la zone après la nomination post-opératoire.

Si vous avez des questions ou des préoccupations de nous appeler 805-648-5121